Lettre de motivation approximative

Salut toi !,   Madame, monsieur,   Coucou

Je vous écris afin d’obtenir   Je postule pour un stage dans votre service qui aura lieu de mai à juin 2014, en plein pendant les ponts, les boules.
T’aurais un poste pour moi ? 

En effet, j’envisage à la sortie de mon DE un service de réanimation ou urgences pour me la péter,   pour faire comme les autres,    car j’ai regardé la série URGENCES et que je suis fan de Clooney,   car j’aime travailler en tension et dans l’urgence et j’aime le sang. Mes stages précédents se sont bien passés et vous trouverez ci-joint les appréciations de fin stage. Ne tenez pas compte du dernier stage, c’était une pute celle qui m’a fait mon bilan et je ne sais pas pourquoi j’ai perdu mon pitoyable bilan de l’avant dernier stage.   

Mon expérience dans la banque m’a permis d’apprendre à gérer les personnes en situation de détresse personnelle et agressifs  et surtout à travailler en équipe. Vous voyez ce que je veux dire avec « travail en équipe »? A se faire des croche pattes, quoi, comme à l’hôpital.

Je suis mère de deux enfants , je vous demande donc de bien vouloir me donner mes mercredis, la plupart des week-end, et d’arranger mon emploi du temps à mon bon vouloir, j’ai donc le sens des responsabilités.

J’espère ainsi m’épanouir professionnellement dans votre service. Je ne compte pas faire une toilette ou autre soins dits de confort car je veux faire que du technique.

Je reste à votre disposition pour l’entretien que vous voudrez bien m’accordez, tu as mon 06 en haut de cette lettre.

Bisous Bien cordialement

Je sens qu’il faut la travailler encore.

Cet article, publié dans stage, vie d'ESI, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Lettre de motivation approximative

  1. alexandra dit :

    je vois pas pourquoi tu as rayé certaines phrases, elles en jettent un max…^^. Allé courage car trouver les bons termes pour les caresser dans le sens du poil sans que ça paraissent c’est un sacré exercice (qui prends des heures, voir des jours).

  2. Lillou dit :

    J’ai beaucoup beaucoup rigolé en lisant cette lettre ! Je serai à la place du recruteur, je n’hésiterai pas une seconde !
    Bon courage 🙂

  3. Monoblogue dit :

    « j’aime le sang » : sûrement le meilleur argument, à garder 😉
    Lettre de motivation absolument magique que tout cadre rêverait de recevoir, si tu veux mon avis !

Laisser un commentaire