L’importance d’aligner…

Je suis bordélique. 

Il faut le savoir. Depuis toujours.

C’est le bazar dans mes affaires et parfois aussi dans ma tête !

Au boulot, par contre, j’essaye d’avoir tout bien rangé. Sur la table d’instrumentation, je fais en sorte que ce soit bien aligné et bon endroit.

Je range le bureau et fais en sorte que l’arsenal soit nickel !

J’ai des collègues au contraire ultra organisés. Un en particulier a un casier bien ordonné, une table parfaite et quand il est panseur, il aligne les étiquettes sur la feuille de salle.

Un jour, je l’ai remplacé quelques minutes et je me suis amusée…

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour L’importance d’aligner…

  1. Leomonyork dit :

    Prendre le temps de s’amuser….Ça fait du bien !

  2. Elmsm dit :

    J’aurais pu écrire tout ça. Je travaille en médecine et quand je prépare mes antibios ou HBPM, il faut que les emballages soient bien bien alignés. Idem pour les étiquettes dessus !

Laisser un commentaire

