Rien à redire

Moi à la cadre:  » C’est mon dernier jour aujourd’hui, il va falloir faire mon bilan. »
La cadre à moi: « Oui je passe tout à l’heure. »

Je rumine. Mon dernier bilan de stage a été un enfer. Je vous en avais parlé ici.

Ma tutrice propose que l’on prenne de l’avance sur la cadre et  que l’on commence à remplir la feuille de stage.

Elle est super sympa mais j’ai toujours peur de me prendre un « non mais là j’ose pas mettre acquis. »

On reprend compétence par compétence.

Elle rigole à chaque fois. « Imagine je te marque « non acquis. » Elle coche acquis presque partout.

Ça la fait rire. Quand il n’y a pas eu de cas dans ce stage, elle marque non pratiqué.

Ensuite, vient le moment des appréciations.

Elle parle de mon dynamisme,  mon application et de ma rigueur.

Dans la case « points positifs »: bonne organisation, excellent relationnel, positionnement professionnel.

Dans la case axe d’amélioration: …rien…

Elle m’a dit :  » et si je marquais « le diplôme » ? »

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Rien à redire

  1. maryline dit :

    je croise tout mains, pieds…

  2. Cool !
    Un stage qui se passe bien, ça fait tellement de bien pour sa confiance en soi !

  3. Leomonyork dit :

    Bon et on le fête quand ce diplome ????
    Et à quand le rendez-vous d’embauche et le premier poste….?
    J’ai toujours cru en toi « des idées » ….
    Félicitations pour ton courage et ta ténacité !
    Tu seras une très bonne infirmière, une collègue exigeante….J’aimerais être la tienne !

  4. merci pour ce article qui me donner plus d’informations , bon continuations

  5. Smiley2222 dit :

    Alors, où en es-tu ??
    Viens nous raconter la suite !!

Laisser un commentaire

