Changement de sujet de TFE

Voilà, je tourne et retourne mon sujet de TFE et je n’avance pas.

Donc, à la lumière de ces deux informations sorties de sources scientifiques fiables, je vais changer de sujet de TFE.

75% des hommes sont des connards

L’Homme est génétiquement stupide

Je cherche à bien tourner ma problématique..

Genre : En quoi la stupidité des hommes modifie la relation de soin ? Si vous avez des idées.

Je cherche encore mais je sens que je vais trouver plus de matière… 😉

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Changement de sujet de TFE

  1. Val dit :

    Bonjour,
    Un petit mot d’une maman solo en 1ère année 😉
    Pour te dire comme j’apprécie ton blog, ton humour, ton courage et aussi le sujet de ton TFE! 😛

Laisser un commentaire

