Ma vie de maman: rencontre sur internet

Je vous l’avais déjà dit, je me suis inscrite sur des sites de rencontres et là, j’hallucine sur les démarrages de conversation.

Soit c’est: « Slt, tu baises ? »

Soit insupportable en terme de lenteur, blocage de conversation et nullitude.

Exemple :

Lui: « Bonsoir … Pas de sortie soir ? »
Moi: « Eh non ! Je profite de ma maison et d’un petit feu de cheminée ! Et toi ? »
Lui: « Huuumm le top .-) non moi petit apéro et maison …  » Conversation bloquée mais je suis sympa, je sors les rames.
Moi: « sympa aussi ! »
Lui: « Oui mais froid … De sortirrrr nifff  » reblocage et niffff passé 30ans, pitié !
Moi: « ça arrive souvent en décembre…  »     Lapalissade signifiant bisous et au revoir.

Tu crois quoi quand tu me dis que tu as froid ? Qu’en deux phrases, je vais te répondre: « Viens, je vais te réchauffer ? »

Je vous passe les après deux phrases, le mec qui demande où j’habite précisément?

« 3 bis rue des sapins, à Maville, c’est une maison isolée et je vis seule. Je n’ai pas de voisins. Je laisse toujours une clé sous le troisième pot de fleur à droite et si je crie personne ne m’entendra. Et comme je ne connais que ton pseudo et que ton visage est un « fake », si je porte plainte pour viol, tu ne seras pas inquiété. A tout de suite! »

3 conseils à toi qui tentes de draguer une fille sur internet

-Éviter les entrées de contact par : « SLT », « CC », « sa va? » Sérieusement tu peux écrire  convenablement pour démarrer la conversation, non ?  C’est un minimum, après quand la conversation sera plus intense, on se permettra des abréviations mais au démarrage, on essaye de faire un peu attention, non ?

-Réfléchir à ne pas bloquer la conversation. Cf conversation en haut ou la suivante:

Lui: « Sur ta présentation, tu dis que tu aimes le cinéma ? Tu aimes quoi ? »
Moi: « J’aime TOUT le cinéma, quelque soit le style, du cinéma d’auteur au blockbusters américains. Et toi? »
Lui: « Pareil. »

….

Qu’est ce que je peux répondre ? Tu rentres en conversation avec une personne, anime un peu puisque c’est toi qui viens pour prendre contact. Quand la conversation est bien entamée, ok, tu peux te permettre de clôturer un peu la conversation pour te faire désirer mais pas au bout de deux phrases.

-Choisir un pseudo adapté.

Tibiscuit42, BisounoursAmoureux et autre pseudo à la con passé 30 ans, c’est non.

De même, quand tu choisis LibertinDuCul, ne t’attends pas à ce qu’une personne qui précise dans sa présentation qu’elle ne cherche pas un plan cul, réponde à tes « Slt, sava ? je chrche une relation sérieuse. »

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Ma vie de maman: rencontre sur internet

  1. GJ C (maman solo qui vient d'avoir son DE) dit :

    Je ne dit pas mieux !!

  2. chonchon dit :

    Tu te lasses du thème IDE on dirait …,? avant c’était nettement plus drôle de te lire !
    bref aucun intérêt pour moi, je me déconnecte a tchao ! bonne chance pour le DE

  3. Laelle dit :

    Les sites de rencontre, c’est rarement le gratin malheureusement 😦
    Vaut mieux passer du temps sur les forums (non féminins, suivez mon regard !) et essayer d’y trouver chaussure à son pied.

    En tout cas, tu es une personne de qualité et tu le mérites !

Laisser un commentaire

