Entretien

J’avais rendez-vous à 13h à l’unité de soins intensifs cardiologique. J’arrive en avance. Depuis hier je me remets en tête mes motivations. Pourquoi suis-je là ? Pourquoi l’Usic ? Pourquoi la clinique ?
Faire le parallele entre la banque et le metier d’infirmiere. « Vous savez en tant que conseillère je prenais soins de mes clients.  »
Mon intérêt pour la fonction cardiaque.
Ne pas dire que je postule en clinique parce que le CHU n’a pas voulu de moi et que j’ai un profond amour pour le service public.
« Je ne suis pas de la région et j’avoue ne pas connaître la clinique. »
Voilà j’arrive à l’entretien boostée. Elle me demande de m’asseoir.
« Nous allons parler de vos motivations. Euh ..non, gagnons du temps, j’aime votre parcours et votre lettre, je vous prends. Parlons de l’organisation du service. »
Mon pré pro sera donc en USIC…

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Entretien

  1. jennifer dit :

    Félicitations.

  2. vanou dit :

    felicitation j’adore ton blog j’ai l’impression de ma revoir il y a 7 ans quand j’ai commence l’école d’inf après une reconversion et avec un petit bout de 15 mois tu feras une super infirmière Bon courage pour la fin

  3. alexandra dit :

    bravo, comme quoi un parcours atypique peut être un atout

  4. celily dit :

    Bon ben voila, plus de stress pour ça, gogogogogo!

  5. chonchon dit :

    allez c’est parti pour l’USIC !!! bon courage et accroche toi !!! future pro !

Laisser un commentaire

