Petit plaisir du jour

Aujourd’hui, je devais faire les transmissions à mon dragon numéro 1:
Moi: « Mme Untel, retour de réa ce jour, bla bla bla; a comme antécédent un cancer du sein droit… »
Elle:  » PARDOOOOOON. TU NE CONNAIS PAS TA DROITE ET TA GAUCHE ??? »
Moi:  » Oui j’ai bien vu que c’était marqué à gauche mais en vrai c’est à droite. »
Elle: « Non mais c’est moi qui ai fait l’entrée et elle m’a dit à gauche. »
Moi:  » Ah c’est toi qui as noté à gauche ? C’est à droite, noté dans le dossier médical et la patiente elle même donne spontanément son bras gauche pour la prise de tension. Son cathé a été donc posé à gauche par la réa. Cancer à droite. »
Ma petite voix intérieure:  » DANS TON CUL !! »
Maintenant, retour sur les bancs de l’école.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Petit plaisir du jour

  1. Audrey dit :

    Et baaaaam ! Bien joué 🙂

  2. un finish en beauté!..haha! je savoure ton plaisir,avec toi…

  3. Veronique dit :

    héhéhé… et elle n’a rien oser répondre? kniark kniark kniark… On plaint quand même sa prochaine stagiaire !

  4. chonchon dit :

    Bien joué ma belle !!! c’est bien connu la méchanceté gratuite ca ne paie pas !!!!
    mine de rien c’est tres tres grave de savoir que son sens de l’observation est dirigé autre part et non pas vers son patient en règle général je veux dire !!! gloups !!!

Laisser un commentaire

