Grillée !

Il y a eu d’abord ce petit mot en privé via facebook.

Genre: « Salut, je serais dans le même genre de service que toi, tu vas bosser quoi avant le stage? »

On s’en parle un peu, je lui demande où elle est.  Elle me donne le nome de sa ville. Eh merde, comme moi !

Du coup, je lui ai répondu :  » Quel service exactement parce que je connais du monde qui travaille dans cet hôpital. »

Ah oui, ok, donc on sera co-stagiaire.

Premier jour, je fais semblant de la découvrir. Elle a l’air sympa. Je lui dis ou pas? Non je dis pas. J’attends de voir. « Tu faisais quoi dans la vie, Des Idées ? » « Commerciale » ( ne pas dire que j’étais dans la banque.) Faire semblant de ne pas la connaitre:  » Et ta fille a quel âge ? Enfin je veux dire, tu as des enfants ? »

Finalement à force de papotage, j’ai lâché que je venais de la banque.

Un jour, elle me dit:  » Tu connais pas Des Idées d’IDE ? C’est un blog sympa, je le suis depuis ma première année. »
« Pfff…Tu sais moi internet, c’est pas trop mon truc. pffff »
 » Tu devrais aller voir, c’est sympa. »

Bon le lendemain, je reçois un texto, elle m’a grillée…

Je compte sur ta discrétion, hein ? Dans le service, sur facebook, toussa, toussa… 😉

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Grillée !

  1. Veronique dit :

    Bon, ça va, ça a duré 3 ans… Mais quand on est populaire et appréciée, c’est la rançon de la gloire! Bises

  2. Virginie dit :

    Au moins elle aura eu la chance de voir notre star en vrai … Bises

  3. Peewaï dit :

    Voilà une des raisons pour laquelle j’ai arrêté mon blog.
    A partir du moment ou de plus en plus de gens savent, tu n’est plus vraiment libre d’écrire ce que tu veux. Il y a d’abord une collègue ESI, puis deux, puis trois, puis plus… Puis un formateur, puis un autre… Ensuite tu bosses et tu te doutes bien que certains savent, mais tu ne sais pas qui… Surtout dans un petit microcosme…
    Alors tu ne dis plus vraiment ce que tu aurais dis dans l’anonymat, tu crains le jugement voire la sanction…
    Je te souhaite d’avoir le plus de temps possible dans l’ombre…
    Biz.
    Peewaï

Laisser un commentaire

