Première semaine

Cela fait donc une semaine que je suis dans ce stage neuro-chirurgie. J’adore!

Je suis très bien accueillie Je suis avec la même personne depuis une semaine, du coup, elle commence à bien me faire confiance. Elle sait bien m’accueillir et me rassurer. Je n’ai pas vraiment fait connaissance avec les autres infirmières mais par contre, j’ai rencontré plein d’AS.

Le travail se fait dans un vrai binome IDE-AS et j’apprécie énormément. Les AS sont fantastiques. J’en parlerais sans doute dans un prochain billet mais plus je vois des AS moins je comprends que l’on prenne des ASH plus ou moins qualifiées en EHPAD. Même avec la meilleure des volontés, ça n’a rien à voir.

Il y a en encore peu de temps je pensais être une misérable AS, j’avoue que je me sens plus à l’aise maintenant.  Je commence à me familiariser avec les termes du service et surtout les acronymes.  Je commence à connaitre les différentes interventions, leurs exigences pré op et les surveillances post op.

Je suis encore un peu gourde mais ça va revenir petit à petit…

Cet article, publié dans stage, vie d'ESI, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

