La loose…

Faut que je vous raconte une anecdote de la loose.

Je me suis inscrite sur un site qui s’appelle OVS. C’est un site qui répertorie les sorties dans ma ville. Ça n’est pas nécessairement pour des rencontres amoureuses car il y a des sorties en famille avec enfants etc.

Je rentre donc toutes les infos demandées:

Pseudo: Mon-pseudo-que-je-ne-vous-donnerai-pas

Prénom: Des idées

Date de naissance: tss-tss-tss

Ville: Ma ville

Votre humeur: Très bonne! (bah oui je suis souvent de bonne humeur)

Vos sorties préférées: Cinéma, resto, sortie en famille

Et puis je vais regarder un peu les sorties prévues, notamment avec les enfants pour la semaine prochaine. Depuis 2 jours, j’ai des messages privés sans même un petit « bonjour » pour démarrer mais juste : « t chaude ? »   » t’es comment? » « on peut se voir ? »

Je me dis que quand même on m’a menti, ce site c’est plus un site de rencontre qu’autre chose. Et puis les hommes, ils n’y mettent pas les formes quand même.

Je retourne sur mon profil et là je comprends mieux.

Mon-pseudo-que-je-ne-vous-donnerai-pas
Des idées
Très bonne !

Fail !

Voilà, je suis mortifiée de honte et comme ça ne tue pas, je partage mon moment de solitude.

Cet article, publié dans vie de maman/perso, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour La loose…

  1. Hahaha ! Tu m’as trop fait rire pour le coup : D J’espère que t’as changé ça entre temps : p

  2. Flo dit :

    Morte de rire! Ça ne m’étonne pas que tu aies eu un troupeau de gros lourd à ta porte ^^ (ceci dit il est sympa ton blog!)

  3. karine dit :

    Pardon mais j ai bien ri….

  4. Mél dit :

    En même temps tu pouvais pas deviné que ça marquerait juste « très bonne » !!!

Laisser un commentaire

