Notes du S4

1.3 – Ethique: 8.5/20

2.4 –  Processus dégénératifs: 7.75/20

3.4 – Initiation à la démarche de recherche: 14/20

3.5 – Encadrement de professionnels de soins: 16/20

4.3 – Soins d’urgence: 20/20

4.4 – transfusion: pas de note mais validé

4.5 – Gestions des risques: 15/20

4.6 – Soins éducatifs et préventifs: 11/20

5.4 – Unité d’intégration: 11/20

6.2 – Anglais: 20/20

J’ai donc 2 rattrapages et je sais que j’ai validé mon précédent rattrapage de Santé Publique.

A suivre…

Cet article, publié dans vie d'ESI, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Notes du S4

  1. Alliedeloo dit :

    Courage pour tes rattrapages !!

  2. alexandra dit :

    allé ça va le faire, plein plein de courage (je compatis car j’ai eu droit à 5 rattrapages sur ces 3 ans)

  3. cathy dit :

    quand a nous réponse des résultats du S4 mercredi 3 juillet…..rattrapage quand tu nous tiens, je suis une experte !!!

  4. pakito del paris dit :

    bon courage pour les rattrapages! moi j’ai juste la 1.1 S1 à rattraper cette 1ere année! oufff!

  5. Charlotte dit :

    processus dégénératif c’est l’UE 2.7
    L’UE 2.4 c’est trauma

Laisser un commentaire

