Ma vie de maman: les enfants et les photos.

image

C’est dimanche alors je vous raconte ma vie de maman.

Quand j’étais petite, j’adorais prendre des photos. Je suis née à l’époque des pellicules à développer. Pour mes 10 ans, on m’a offert un appareil et je passais mon temps à prendre tout et n’importe quoi en photo. Plus n’importe quoi que tout d’ailleurs.

Mon petit, je crois que c’est pareil. Il a trouvé comment prendre mon téléphone, mettre en fonction appareil photo, zoomer, stopper l’appareil et aller admirer ses photos dans la galerie. J’adore ses photos. Il a même trouvé comment faire des captures d’écran que je ne savais jusqu’à hier pas faire.

Je m’excuse auprès de mes parents pour les photos qu’ils ont du développer  (et donc payer).

Bon dimanche à vous..

imageimage

image
image
image

Cet article, publié dans vie de maman/perso, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Ma vie de maman: les enfants et les photos.

  1. véronique dit :

    Pareil pour moi… J’en ai pris des photos avec mon instamatic Kodak! Heureusement d’ailleurs car sinon, il n’y aurait que très peu de photos des années 70 et 80 dans ma famille (la mode était aux films super8, monopolisés par les papas). Pendant mes tournées d’infirmière libérale, quand j’étais obligée d’y aller avec les gamins dans la voiture (pas de baby sitter pour la tournée du soir), mon deuxième mitraillait un peu tout, donc j’ai des myriades de photos de routes, de murs, de voitures, de détails de l’intérieur de la voiture, des superbes photos floues des décorations de Noël de la ville sous la pluie…

Laisser un commentaire

