Ma vie de maman: le dessin du bonhomme.

C’est dimanche, je vous raconte ma vie de maman.

Pendant les vacances, l’instituteur nous donne tous les cahiers des enfants. On peut comme ça regarder les dessins travaux des enfants.

Celui que j’aime bien regarder, c’est celui des bonhommes. Tellement important et tellement révélateur. Ils en racontent des choses au travers de ces dessins.

Le dernier en date, je l’adore.

« Il est beau ton bonhomme. Il a plein de couleurs et est très souriant. »

« C’est parce que c’est toi et tu souris tout le temps. » ~cœur de maman qui fond ~

wpid-20130428_163840.jpg

« Mais qu’est ce que c’est les petits points ? »

« C’est les tétons et le nombril ! » ~ sourire crispé de maman ~

Mon fils me dessine à poil et l’instituteur observe. Je réserve une chambre en pédo-psy maintenant ou j’attends un peu ??

« Mon chéri, tu veux pas dessiner papa, la prochaine fois ??  » …

Cet article, publié dans vie de maman/perso, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Ma vie de maman: le dessin du bonhomme.

  1. hum…il les a fait bien bas les tetons… ca aussi ca m’aurait crispé….lol

  2. Peewai dit :

    A poil, a poil, c’est vite dit…
    Il manque encore pas mal de truc pour pouvoir qualifier cette œuvre de « nu »…
    😉

  3. botron dit :

    il est trop mimi son bonhomme, …ce n’est pas un nu intégral qu’il a dessiner.. moi je n’aurai même pas demander à quoi correspondait les 3 boutons… 😉

Laisser un commentaire

