logDans la blogosphère…

Il y a sur le net, pas mal de blog infirmier.

Je vous présente aujourd’hui celui de Mélissa: http://www.net-infirmiers.com/

Mélissa a plusieurs rubriques: celles sur la santé, celles sur la profession infirmière et surtout celles en réponse à ses lecteurs.

La première fois que j’ai vu son blog, je me suis dit : trop beau pour être une initiative perso, ce doit être un blog sponsorisé..

Et puis un jour, je tombe sur ça http://www.net-infirmiers.com/a-propos-2/

Ok donc en fait ce qui ressemble à un super site officiel est un blog perso. Bravo car je le trouve très beau !

Ma lecture de ce matin ça a été ça http://www.net-infirmiers.com/combien-gagne-un-infirmier-comment-lire-sa-fiche-de-paie/

Bonne lecture à vous !

Cet article, publié dans blogosphère, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour logDans la blogosphère…

  1. manuella dit :

    Bonjour, je m’appelle manuella,, eleve infirmiere , 1 ere annee.. et maman de 2 jeunes enfants .. un peu découragée en ce moment..( doutes .vais je y arriver ?). je vaguais sur mon ordi et je suis tombée sur ton blog et ça m’a fait du bien !! de te lire, de me dire qu’on est tous un peu dans la meme galere !! lol .. qu’est ce que c’est dur ce statut d’étudiant !!

Laisser un commentaire

