Petit clin d’oeil.

Je fais une petit clin d’œil à Edelweiss qui m’a fait la réflexion sur le blog d’être trop tranchée, presque militante PS.

Bon, je n’ai pas la carte, mais j’avoue que, oui, je suis de gauche. Tu m’a grillée.

J’ai hésité à séparer mes billets d’humeur sur un autre blog que celui de « Des Idées D’IDE » mais j’ai la flemme. Et puis, mon blog, c’est chez moi.

Oui, peut être que le canapé serait plus à sa place près de la cheminée, mais c’est chez moi et j’aime bien qu’il soit sous la fenêtre. Rien ne t’empêche de prendre une chaise et t’asseoir près de la cheminée, ou ne pas rentrer, mais on se priverait d’un échange intéressant.

J’étais en train de penser à ma réponse quand je vois passer cette vidéo, alors je la mets pour permettre un semblant d’équilibre gauche/droite.

http://www.dailymotion.com/video/x1lxk1_votons-jacques-chirac_news

Le défi est de regarder la vidéo et de ne plus avoir l’air dans la tête d’ici la fin de la semaine.

(désolée je n’arrive pas à insérer la vidéo et là je dois aller au resto !)

Cet article a été publié dans coup de gueule, vie de maman/perso. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Petit clin d’oeil.

  1. edelweiss dit :

    youhouuu une dédicace !! 🙂 bon dommage pas trop le temps d’y répondre je suis EIDE 3E Année , exams obligent mais merci de ton explication sur la non séparation de tes billets d’humeur et ceux de l’EIDE !
    rassures toi je ne revendique pas un équilibre gauche droite,c’était juste une remarque que je faisais car je trouvais cela dommage de faire autant de parti pris mais cela dit je kiff le côté folklo du « Votons Jacques Chirac »de cette vidéo ! ( sans faire de parti pris bien évidemment ! 🙂 )

Laisser un commentaire

