Adieu 2012

A_hWif3CUAAqu1v

Bon voilà 2012 est terminée.

2012, comme dirait Elisabeth II, c’est mon annus horribilis (mais pourquoi ai-je toujours envie de pouffer comme une ado en cours de bio de 4ème à chaque fois que j’entends ce terme?)

Certes, je suis passée en deuxième année, tout ça, tout ça. Mais c’est aussi l’année où s’est tourné une page de 10 ans de ma vie. Ainsi donc, je suis ravie d’entamer une nouvelle année. Heureusement pour moi, je ne suis pas superstitieuse, parce que sinon, ce serait difficile d’attendre du bon d’une année terminant par 13.

Pour les résolutions de début d’année, je reprends celles de l’année dernière (que je n’ai pas tenu comme prévu) et comme je suis joueuse, je relance de 2 ! Je me rajoute:

-décorer un peu mieux ma nouvelle maison (ça je devrais réussir à tenir)

-refaire ma vie (avec les horaires et le travail à fournir, les enfants, mon caractère de cochon, ça ne va pas être facile mais je garde espoir.)

Je vous souhaite de réussir à tenir vos bonnes résolutions et de la réussite dans ce que vous entreprendrez !

Cet article a été publié dans vie de maman/perso. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Adieu 2012

  1. alexandra dit :

    je te souhaite également une bonne et heureuse année avec la réalisation de tes résolutions 😉

  2. alexandra dit :

    ouh là je viens de relire mon message, je suis pas encore remise de mon réveillon…désolée pour les fautes

  3. Kin dit :

    Je te souhaite également une très bonne année, santé, argent, amour, des bonnes notes et de supers appréciations de stage et tout plein d’articles pour nous !!!!

  4. farashatun dit :

    Bonne année 2013 également ! Pour le nombre 2013, il y a toujours différentes visions des choses, on peut se dire par exemple qu’avec une telle année, ça ne peut être qu’une année de chance ! Bizz

  5. Lindsay dit :

    Bonne Année ! J’espère que cette année apportera son lot de bonne chose ! (Un énorme lot, si possible ^^ ) Je te souhaite tout ce qu’on peut souhaiter pour une nouvelle année. @ Bientôt

  6. chou18 dit :

    Bonne année la réussite du bonheur et peut-être tiendras tu tes résolutions.Et surtout j’espère qu’en 2013 ce blog continuera à vivre et à nous faire partager ta vie d’étudiante et ou chacun peut témoigner.

Laisser un commentaire

