Le mouvement est en marche !

Demain, j’envoie un petit courrier recommandé.

https://www.facebook.com/groups/NiBonnesNiNonnesNiPigeonnes/499330973432291/

Vous trouverez dans le lien joint un exemplaire de lettre à envoyer au ministère de la Santé. Le courrier est peu explicite sur les revendications des infirmiers mais est simplement une ouverture de discussion.

L’idéal est d’envoyer ce courrier en recommandé avec accusé réception en mettant l’adresse de votre employeur (rien ne vous oblige à mettre votre nom et prénom). Votre employeur saura qu’il y un mouvement en cours en son sein ! Moi j’hésite à mettre mon Ifsi ou le CHU de ma ville (qui sera fort probablement mon futur employeur.)

La question « qui pour nous représenter ? » va vite se poser.

C’est vrai, qui va discuter avec Marisol Tourraine en notre nom?  Pour les étudiants, il y a le FNESI. Sinon, l’ordre ? Voyons voir: exiger des cotisations, ok. Dénoncer des « faisant fonction » au bloc, ok. Proposer que les IDE fassent des vaccins sans prescription, ok…Non je ne vois pas quand l’ordre s’est proposé de faire remonter le mal être des infirmiers auprès de Mme la Ministre. Les syndicats ? Pourquoi pas, mais j’avoue ne pas les connaitre. Le mouvement ni bonnes…? Pourquoi pas aussi. Sur le mur du groupe circule d’ailleurs un état des revendications.

Voilà, mon sapin de Noel est fait, maintenant j’envoie ma lettre mais pas au père Noël.

Cet article, publié dans coup de gueule, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le mouvement est en marche !

  1. Mes lettres ont été envoyées hier!

Laisser un commentaire

