Elle vous remercie.

Vous avez peut être reçu votre ActuSoins ce mois-ci.

Moi j’ai reçu le mien à moi (et les catalogues de Noël aussi). Le mien à moi car j’avais eu une petite interview par Malika Surbled. Dans l’article « Elles troquent leur tailleur pour une blouse blanche », il y a Claire et Claire, c’est moi. Alors à la fin de l’entretien, je lui avais dit: « soit tu mets mon prénom soit mon pseudo mais on va éviter d’associer les deux afin de conserver mon anonymat. » ActuSoins m’a donc attribué un nouveau pseudo qui est un prénom mais qui n’est pas le mien. Suis-je claire ?

En fait, il y  avait normalement un petit encart qui devait préciser que Claire = Des Idées d’IDE et que mon prénom avait été modifié.

J’ai eu un vrai plaisir à faire cet entretien avec Malika. Expliquer son propre parcours permet de se rappeler les bons moments où la décision a été prise de changer de vie. J’en ai profité pour lui poser des questions sur son propre parcours d’infirmière devenue journaliste. ( ça m’intéresse pour l’avenir….vous voyez ce que je veux dire…).

Cette semaine également, un sujet sur mon blog est passé sur Infirmiers.com ! (Merci Audrey pour les échanges mail).

Je vais avoir la grosse tête  moi. Je crois que pour aujourd’hui , Des idées d’IDE va parler d’elle à la troisième personne.

Elle souhaite donc la bienvenue aux nouveaux lecteurs et vous remercie.

Cet article, publié dans blogosphère, divers, vie d'ESI, vie de maman/perso, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Elle vous remercie.

  1. Véronique dit :

    Mon contrat étant terminé( 10ème CDD!), je ne peux plus lire actusoins dans le service (c’est bête, c’est moi qui en ai initié l’abonnement!)…
    ça m’étonnerait que tu prennes la grosse tête, il y a une quantité de gens attentionnés prêts à te soigner pour éviter une mégacéphalie.
    Bises 😉

  2. Hodrey Izeos dit :

    Déjà dis mais : avec plaisir. Je suis joie 🙂 d’avoir échangé avec toi qui a effectué la reconversion « à l’envers ». Je viens de quitter les soins il y a quelques mois…
    A très vite avec grand plaisir !

  3. chou18 dit :

    Comment fait on pour recevoir actu soins chez soi?

  4. Céline dit :

    Bonjour,
    je vous suis depuis bien longtemps maintenant. J’ai été surprise de vous voir sur le site infirmière.com et je dois avouer que vous le mérité bien 🙂

    Si, pour une fois je vous laisse un message, c’est pour vous demander des renseignements et des conseils. Je vais être en stage en crèche en S3. J’entend beaucoup de chose sur ces lieux de stage (bons et mauvais). J’aimerai connaitre vos impressions sur ce lieux (vous avez aimez ? Vous avez fait quoi ? … ?)

    Merci

  5. Kin dit :

    Merci à infirmier.com qui grâce à l’article m’a permise de découvrir votre blog. j’ai eu le concours mais j’ai du faire un report et je rentre en école en sept 2013, maman de 2 nénettes en reconversion, c’est un réel plaisir de vous lire.

Laisser un commentaire

