Aujourd’hui, je m’y remets !

Mardi, 9/10/12, je suis de repos sans les enfants donc je fais la pharmaco. Enfin les anticoagulants au moins.

– 8h45: je reviens à la maison après avoir déposé les petits à l’école. Je prends un dernier café avant de m’y mettre. Je regarde un peu internet avant de vraiment m’y mettre. facebook, twitter, yahoo actualités (« Ah tiens, Jennifer Lowe Hewitt a mal aux poignets ?!…mais c’est qui elle déjà ? »)

-9h30: je m’installe sur la table avec mon PC et je vais sur le site pour accéder aux cours en ligne de pharmaco. « Veuillez entrer votre identifiant et mot de passe. » Merde, je les ai mis où déjà ??? Depuis le crash de mon disque dur, j’ai perdu mes mots de passe.

-9h32: je retourne tout mes classeurs et cartons avec mes cours.

-9h50: je retrouve le minuscule bout de papier.

-9h51: Portable sonne. Ma super copine que j’aime beaucoup mais que je n’ai pas eu au tel depuis plus de 6 mois . Première question : « Comment va la famille ? » Bon, elle n’est donc pas au courant, ça va être long. Explications : séparation, déménagement, je vais bien, il va bien, les enfants vont bien…mais quand même quelques larmes. « Et toi ça va ? » bla bla bla

-11h00: ( oui  mais ça faisait longtemps que je ne lui avais pas parlé) Bon, un peu d’internet et je m’y remets.  Papotage avec les copines sur facebook, yahoo actualités ( mais qu’est ce que c’est cette histoire de pain au chocolat et Coppé ? ???) repapotage avec les copines.

-11h45: Je m’installe à ma table

-11h46: »Oh un écureuil devant ma fenêtre ??!!  » Il faut que j’aille voir ça de plus près.

-11h50: Ça sert à rien de m’y remettre car j’avais prévu de déjeuner avec Rémi mon ancien collègue de la banque et ensuite café chez Stéphanie en arrêt maladie. Mais à 15h je serais chez moi pour bosser la pharmaco.

-16h00:  » Stéphanie, je suis désolée mais je n’avais pas vu l’heure faut que j’aille chercher mes enfants à l’école. »

-17h00: gouter avec les enfants. Normalement à 18h leur père vient les récupérer et je m’y mets avant de manger.

-19h00: le papa les récupère. Bon, je dine, je regarde un peu la télé et je m’y mets.

-22h00: Non mais là il faut bosser. Une petite heure au moins. Installation du PC sur la table. Je vais sur le site des cours….Bordel…je l’ai mis où déjà le papier avec mon code ???

Demain je m’y mets.

Cet article, publié dans vie d'ESI, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Aujourd’hui, je m’y remets !

  1. Magdaleina dit :

    Mdr cest tjrs comme ca. Moi cest pareil.

  2. gerard35 dit :

    procastrination quand tu nous tiens

  3. pilouw dit :

    Je n’ai pas les enfants à m’occuper mais je suis pareil ! Là je devrais travailler le processus infectieux… Oups je suis sur ton blog :p

Laisser un commentaire

