Mais pitié quoi !

Ce soir je suis énervée ! En ce moment, il m’en faut peu je vous l’avoue.

Là l’objet de ma haine: le rose.

Je vois que la Société Générale fait une carte pour « ELLES ». Rose.  J’aime pas le rose !!

J’en ai assez que lorsque qu’on propose un truc pour les femmes, on nous le tartine de rose. J’ai 35 ans, j’ai pas envie de me balader avec une carte rose girly. Et pourquoi pas Hello Kitty ?

Et du coup j’ai pensé à cette pub sexiste à souhait pour la 107. Cette pub elle me donne envie d’aller chez le premier concessionnaire Peugeot et de lui démonter ces voitures à coup de bâton.

Sérieusement, on se dandine comme des pouffes autours de gâteaux blancs ( gâteaux de mariage ? parce qu’on adore les gâteaux de mariage !), de chaussures, de boites à chapeaux? Et nous, alors on choisit notre voiture pour sa couleur ?  Mais merde je n’aime pas le rose et ni le violet et quand je vois cette pub, après le concessionnaire, je vais dans une pâtisserie et je massacre tout les gâteaux blancs que je vois.

Dans l’après-midi, en surfant sur le net je tombe sur un article parlant de Rachida Dati et de ses chaussures. Une grande analyse ( de merde) sur ces talons. Non mais sérieusement ! On parle des costumes des hommes politiques? Il y a plein de choses dire sur son bilan désastreux à la tête du ministère de la justice. Et Debré qui avait dit dans une interview pour évincer Dati au profit de Fillon qu’il n’y avait pas place pour les Dior et autre de Mme Dati. Parce que M Debré s’habille Kiabi peut être ?Et en écrivant ça, là je repense à cette scène odieuse de nos grands hommes de l’Assemblée Nationale qui se mettent à huer Cécile Duflot en robe ( après qu’elle ait été raillée sur son jean en conseil des ministre).

Franchement qu’on vienne encore me dire que le féminisme en 2012, c’est un combat inutile.

Allez, faut que j’aille casser du Roland Garros pour me défouler ( en espérant ne pas me casser un ongle !)
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-terrains-roses-de-roland-garros-c-est-pas-un-peu-dinde_1123861.html

Cet article, publié dans coup de gueule, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

