Pense bête…

Voilà longtemps que je n’ai pas écrit ! La fin d’année scolaire a été bousculée pour moi mais heureusement j’ai l’été pour m’en remettre.

A faire cet été:

-préparer mon stage de rentrée : Médecine interne et infectieuse.

-préparer le premier semestre : commencer à regarder les cours de pharmaco qui ont l’air chargés.

-terminer les cartons de mon déménagement.

-prendre mes marques pour une nouvelle vie dans une nouvelle maison seule avec mes enfants.

-Apprendre à mon grand à dépasser sa grande timidité et vaincre ses peurs.

-Apprendre à mon petit à se calmer un peu.

-Me mettre à jour de mes papiers.

-Profiter un peu de l’été avec mes enfants.

-Perdre un peu de poids ( je rigole en l’écrivant).

-Reprendre l’écriture du Blog.

-Appeler pour la troisième fois mon lieu de stage pour leur demander mes horaires afin d’organiser la garde des enfants.
Ce qui est bien, c’est que les vacances vont être « reposantes ».

 

Cet article, publié dans stage, vie d'ESI, vie de maman/perso, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Pense bête…

  1. sasss dit :

    Et bien tout ca va être mouvementé!! Tu passes en 2ème ou 3ème année?

  2. Pépé93 dit :

    Je tiens à te féliciter et à t’encourager! Déjà pour ton passage en 2ème année. Et pour ce blog. Ça me fait sourire et rire. J’aime beaucoup te lire!! Tu vas en demander du courage surtout pour la pharmaco! Tu vas voir…. C’est très très chargé!

  3. Mamzellepeps dit :

    Franchement j’ai pris beaucoup de plaisir a lire ton blog d’un bout à l’autre et d’une traite!
    Je suis également étudiante infirmière je rentre en troisième année … enfin!!! et je me retrouve dans tellement de choses de tu écris!
    Bon courage pour le S3 et la pharmaco par ce que en effet c’est corsé mais franchement très largement faisable et tu va voir en stage plus ça va et plus tu n’es plus une rien du tout et on te donne des trucs a faire! je reviendrais bien volontier faire un tour par là pour décompresser pendant mon MFE!!

  4. mamzellepeps dit :

    Je fais mon TFE sur l’accompagnement soignants dans le développement du lien mère enfant des maman ayant vécu le décès d’un premier enfant… c’est un peu particulier on aime ou on aime pas mais bon vraiment marquée par une maman pendant mon stage en néonat!

    • Passionnant ! Il y en a des choses à dire ! Et même en cas de fausse couche !

      • Mamzellepeps dit :

        Je penses que une fausse couche tardive c’est perdre un enfant donc je compte intégrer ces pertes a mon mémoire après je sais pas encore bien ou je vais mais bon j’espère y arriver!

Laisser un commentaire

