Toujours avoir un train d’avance..

Donc hier, c’était la journée internationale des infirmières. Je suis en retard pour en parler.

Pourquoi le 12 mai ? Parce que c’est la date de naissance de Florence Nightingale.

Ainsi donc ce doit être une journée de réflexion sur les conditions de travail, la pratique infirmière etc. J’ai eu le droit à quelques : Bonne fête. Comme pour la journée internationale sur les droits de la femme ( 8 mars). Sérieusement ? Il y en a qui disent bonne fête à tout les autistes le 2 avril pour la journée internationale de sensibilisation à l’autisme ? ça m’étonne toujours ce: bonne fête !

Bon,  je vous souhaite un bon dimanche !

Cet article a été publié dans coup de gueule, divers, vie d'ESI. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Toujours avoir un train d’avance..

  1. GARREL dit :

    comme cela est vrai,
    un petit mot rapide, une tape dans le dos, et voilà que certains pensent qu’ils ont fait acte de … charité, bonne volonté, ou je ne sais quoi
    que fera-t-on pour la journée de l’abolition de l’esclavage ? ?

Laisser un commentaire

