La Virginia Academy

J’avais écrit un petit billet StarAcademy, voici qu’arrive la Virginia Academy :

Le principe : 12 ESI enfermés dans un loft-hopital de 150m² avec une piscine et 350 caméras. Ils devront apprendre à danser, chanter et…

Nan, je déconne, c’est un jeux lancé par Parce que je connais par coeur les 14 besoins de Virginia Henderson. Donc la Virginia Academy c’est :

 

Parce que je connais par cœur les 14 besoins de Virginia Henderson, organise du 7 mai au 27 juin un grand jeu-concours.

 

Bien plus qu’un quizz, ce questionnaire est un véritable QCM qui vous permet de tester vos connaissances du monde infirmier.

Alors venez relever le challenge ! Vous trouverez à la fois des questions très académiques sur le monde infirmier, les cours en IFSI mais aussi des questions simples sur la vie de la page Facebook.

 

En exclusivité, voici un avant-goût des questions qui vous seront posées

 

1. Virginia Henderson est née à :

a) Stockholm

b) Kansas City

c) Vancouver

 

2. Les troubles cyclothymiques se traduisent :

a)     par un cycle dépressif suivi d’un cycle maniaque répété plusieurs fois

b)     par un cycle schizophrène suivi d’un cycle maniaque répété plusieurs fois

c)      par un cycle de démence suivi d’un cycle de normalité répété plusieurs fois

 

Le jeu en vaut la chandelle ! À la clé :

–          des cadeaux individuels : un MacBook Air et 100€ en bons d’achat Amazon,

–          et un cadeau collectif : un défibrillateur pour récompenser l’IFSI qui aura le plus participé.

Et un lot de consolation existe même pour les perdants…

 

Alors relevez le défi ! Le rendez-vous est ici http://cur.im/IGhgon.

J’espère réussir à mobiliser mon IFSI ! J’aimerais bien un Macbook Air comme les autres !

Cet article a été publié dans divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

