Je vais y arriver , c’est sur.

Aujourd’hui, ouf, ça s’est mieux passé. J’ai réussi à la dérider. Elle m’a fait quelques sourires et on a un peu plaisanté. Elle m’a quand même accordé quelques moments de solitudes…mais elle m’a sourit. Demain, elle me tape dans le dos et on se prend des barres de rire, j’en suis sûre !

Bon j’ai eu des moments pénibles quand même:

Elle: « Qu’est ce qui peut faire penser à une phlébite ? » ( sur un air de ‘interrogation surprise, sortez vos feuilles’)

Moi ( très fière de connaitre mon cours ): »Les signes d’inflammation : rougeur et chaleur , les jambes enflées ainsi que la douleur à la dorsi flexion. »

Elle: « Et ? »

Moi: « …….*blanc de plusieurs secondes »……Je ne sais pas… »

Elle:  » Réfléchis un peu…. »

Moi:  » Nan mais tu me saoules avec tes questions de maitresse d’école. » ( ça c’est dans ma tête évidemment.)

…Blanc…

Elle: « Ta….. »

Moi:  » Ta gueule ? » ( toujours dans ma tête évidemment)

Elle (en soufflant):  » Tachycardie sans fièvre… »

Moi (avec mon air qui avait l’air de savoir ) : « Évidemment.. » ( merde,  merde c’est quoi déjà tachycardie ????? ralentissement ou accélération ?) Ouf tout m’est revenu quand j’ai pris une bonne respiration pour lui répondre sereinement.

Demain,  c’est sûr , on va s’éclater. A la fin du stage, on est copine sur facebook .

Il faudra penser à supprimer les derniers billets.

….

Nan mais c’est bon on sera tellement copine qu’elle comprendra…..

Euh,  je supprimerai quand même au cas où…

Cet article, publié dans stage, vie d'ESI, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Je vais y arriver , c’est sur.

  1. Sasss dit :

    Et dans quelque moi vous rirez de tout ça autour d’une bière 😉
    aller courage pleins de filles sont passées par là, et bien d’autres encore !

  2. Nicolas dit :

    MDR! j’ai l’impression que l’on vit tous la même chose pendant nos stages…

  3. Ping : La transformation | ideeide

Laisser un commentaire

