2 jours = 2 résidents aux urgences.

Voilà mon deuxième jour est passé.

Monsieur Jean Naipapourlontan est parti hier aux urgences à cause de son coeur et de sa sat. Aujourd’hui Mme Avécé  est partie aux urgences également…. 2 jours, deux résidents qui partent. D’après vous, en combien de temps de présence à mon stage vais je renouveler le service ?

Sinon aujourd’hui j’ai suivi une autre AS et j’ai adoré comment elle fait les toilettes. Tellement douce, tellement gentille. Elle met bien une serviette pour cacher ce qu’elle ne nettoie pas pour laisser la dame dans sa pudeur et au chaud.

Demain, l’infirmière que je dois suivre sera enfin là ! J’ai hâte de voir aussi le côté infirmier !

Cet article, publié dans stage, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

