Le premier jour du reste de ta vie !

A y est c’est aujourd’hui ! Premier jour en stage.

C’est une crèche. En tant que maman de deux enfants, je pense que ça devrait le faire ! Je l’ai choisi à coté de chez moi, parce que comme ça je ne risque pas d’avoir un stage de 10 semaines en crèche ( ce qui m’aurait un peu embêté), parce que je sais que c’est une crèche avec un vrai projet pédagogique et pas une garderie, parce que j’ai eu des cours d’hygiène et du développement de l’enfant et que ça peut aider. Bref j’ai vraiment choisi mon stage.

Check list :

  • Patience : check !
  • Sourire : check !
  • Envie d’y aller à fond: check !
  • Protection anti vomi : pas check ! ça n’existe pas. (Pitié pas d’épidémie de gastro.)
  • Porte-folio dans le sac: check !

C’est parti.

Pour mon deuxième stage,  je serai en EPHAD ! Après les bébés, j’aurai les pépés !

PS: j’ai pas vu le film dont j’ai repris le titre mais j’adore ce titre !

Cet article, publié dans stage, vie d'ESI, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le premier jour du reste de ta vie !

  1. Mamma Loup dit :

    Je rattrape mon retard 😉
    Juste pour dire que j’ai adoré le film.
    Voila, c’est tout. Je retourne à ma lecture 🙂

Laisser un commentaire

