La rentrée !

Et voilà, comme les petits, comme MON petit, je fais ma rentrée lundi prochain.
Initialement, je devais démarrer deux heures après la rentrée de mon petit mais finalement, non ce sera une demi heure après. Ce qui fait que je ne pourrai pas rester avec lui bien longtemps. Tant pis, ou tant mieux, cela évitera les séparations trop longues.
Moi tout est prêt. Mon sac, mon mental etc… Toutefois, je me sens une petit fille dans un costume de grande. C’est assez étrange. Mais j’ai hâte de rentrer dans le vif du sujet des cours. Mais pour l’instant ça n’est pas prévu. Que des présentations équipe pédagogique, les étudiants, le CDI, l’école etc…

Cet article, publié dans vie d'ESI, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour La rentrée !

  1. mel dit :

    BONNE RENTREE !!

  2. sabryna dit :

    coucou !

    je suis comme toi, je quitte la banque (ça fait 5 ans que j’y travaille) pour rentrer à l’ifsi lundi. la seule différence est que mon petit bout à moi fera sa rentrée l’an prochain et que je l’accompagnerai c’est certain !!!

    bonne route à toi !

  3. Peewaï dit :

    Salut,

    J’ai fait un parcours du même genre : 15 dans l’informatique et me voilà à reprendre les études. J’entre en troisième année à l’IFSI de Fort-de-France. Comme toi, j’ai ouvert un petit blog pour faire partager mon expérience : http://infirmier.peewai.fr
    Amuses toi bien dans ton nouveau projet ! Moi, en tout cas, je m’éclate !!
    PY

Laisser un commentaire

